Captain News!

Hottest News about #mobilewallets

Interview du CDO d'Etam par la MMA « Nous avons complètement dématérialisé nos cartes de fidélité »

La semaine dernière, la MMA a interviewé Jonathan Attali, Chief Digital Officer d'Etam, une des marques emblématiques de lingerie en France, présente dans 52 pays en retail et 180 pays sur la partie digitale.

Depuis plusieurs mois, la marque a fait le choix de ne plus proposer de carte de fidélité physique à ses clients : Etam propose désormais le programme Etam Connect via une carte dématérialisée directement sur les smartphones en passant par les wallets mobiles, des applications natives sur les mobiles (Apple Wallet et Google Pay bientôt disponible en France).

Pour cela, la marque s'appuie sur la solution de Captain Wallet (ex Carving Labs) 😉 qui permet aux marques de créer un nouveau canal relationnel sur mobile sans passer par le téléchargement d'applications.

L'avantage pour les clients est de connaître de manière quasi instantanée, leur solde de points, avantages, offres, invitations directement sur le mobile sans avoir à rechercher cette information dans les emails.

L'objectif pour la marque ? Pour Jonathan Attali, l'objectif à terme est de fluidifier/améliorer encore plus l'expérience en Pdv en couplant le passage en caisse avec l'encartage d'un client au programme de fidélité tout en respectant la réglementation

Jonathan Attali, Etam : « Nous avons complètement dématérialisé nos cartes de fidélité »