Captain News!

Hottest News about #mobilewallets

Un concours gagné & un article dans les Échos grâce à notre solution des wallets natifs !

Carving Labs a traversé la Manche Vendredi dernier pour participer à un concours de Pitchs entre startups françaises dont l'objectif est d'offrir plus de visibilité au grand gagnant sur le marché Britanique. Le concours organisé par Estimeo et French Lab se déroulait au London Stock Exchange et a été remporté par Carving Labs pour sa solution Captain Wallet ! 💪🏽 🏆

Pour les chanceux qui sont abonnés aux Echos, accédez à l'article en cliquant ➡️ ici⬅️

Carving Labs permet aux retailers d'avoir une présence native sur le mobile des clients en dématérialisant cartes de fidélité, coupons, offres, billets d'avion sans avoir le besoin de développer une application puisque la solution s'appuie sur les wallets natifs (Apple Wallet, Samsung Pay et Android Pay), déjà pré-installés sur le smartphone des clients.

L'objectif est de permettre aux retailers de communiquer avec leurs clients sur le long terme grâce aux notifications push personnalisées et d'actualiser chacune de ses cartes avec les informations importantes pour le consommateur : solde de points, avantages, chèques cadeaux, nouvelles offres, etc...

Par rapport à une application où le taux moyen de rétention est de 4,1% au bout de 90 jours, la pérennité d'une carte dans le wallet est de plus de 90% !
Les avantages du wallet pour les consommateurs sont nombreux (appétence pour la dématérialisation, pas besoin de télécharger une app, accès en temps reél aux informations liées au solde de points, avantages, offres).

Pour plus d'infos, cliquez sur notre étude de cas Picard !

Avis aux marques, on vous attend !