Captain News!

Hottest News about #mobilewallets

Vous avez tort de ne pas offrir de coupons digitaux à vos clients ....

D'après une étude réalisée par Nielsen et Catalina, 20% des foyers utilisent des coupons depuis leur mobile au moment de passer à la caisse .

52% des foyers interrogés se disent prêts à utiliser les coupons online, un chiffre conforté par le fait que le search sur les bons de réduction a augmenté de 60% depuis 3 ans.

Face à la quantité d'informations sur Internet, comment faire pour augmenter la visibilité de vos coupons et faire en sorte que le client sauvegarde votre coupon sur son smartphone pour l'utiliser par la suite ?

Aujourd'hui les portefeuilles électroniques (Apple Wallet et Android Pay) ont une deuxième fonction qui est la possibilité de dématérialiser les cartes de fidélité et coupons directement sur le smartphone des clients.

Nous l'avons peu évoqué lors des derniers posts sur le blog mais vos clients peuvent bénéficier de vos coupons directement à partir de leur smartphone ; il suffit d'utiliser vos propres canaux de communication tel que le mail, SMS, réseaux sociaux pour insérer le lien du coupon. Le client clique sur le lien qu'il reçoit et installe son coupon sur sur son smartphone en deux clics :

Être présent sur le smartphone des clients est un défi qui coûte très cher et le wallet est une solution qui vous permet d'être présent sur le smartphone de vos clients de façon pérenne et utile.

[Infographie] Les Français et les coupons digitaux